Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

Média inspirant, positif et engagé Franco-Suisse- Magazine Blogzine féminin qui donne l'envie d'oser !

L'homme du mois - Mai 2019 : Kev Adams

L'homme du mois - Mai 2019 : Kev Adams

Pour fêter ses 10 ans de carrière, Kev Adams revient avec un spectacle tout neuf, baptisé « Sois 10 ans ». Il se produira à Pontarlier le mercredi 22 mai à 20 h, à l’espace Pourny.

Le Kev Adams de Soda a bien grandi ! Huit ans après le début de la série, il est devenu un artiste à part entière, aux millions de téléspectateurs sur scène et au cinéma. A 27 ans, « Sois 10 ans » est déjà son troisième spectacle, dans lequel il parle de tout : sa famille, sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et décrit avec justesse notre quotidien. En plein cœur de sa tournée qui est un succès, l’humoriste aux 5 millions de followers a accepté de répondre à nos questions :

- Merci de venir fêter tes 10 ans de carrière à Pontarlier ! Qu'est-ce qui a motivé le choix de la scène et des petites salles pour cet événement ?

Tout simplement, revenir à ce que je préfère la scène ! Le spectacle s’y prête complètement et nous voulons retracer toutes les salles dans lesquelles nous sommes passés depuis 10 ans. Il y a plusieurs étapes, des petites, moyennes et très grandes salles. C’est notre manière de construire la tournée ! Ce qui me plaît le plus, c’est d’entendre les rires, les applaudissements ! C’est vraiment agréable !

Cinéma, télé, scène... Tu n'arrêtes pas ! Mais, dans 10 ans, tu t'imagines où et comment ?

Je raconte 10 ans à travers les yeux de ma famille, et avec beaucoup d’autodérision. Cela donne un spectacle plus mature, plus fou. Certainement le meilleur de ceux que j’ai faits jusque-là parce que j’évoque des sujets comme les aprioris sur moi. C’est pour ça que je l’ai appelé « Sois 10 ans »… Il fait référence aux on-dit, aux rumeurs. Et dans 10 ans, si tout est pareil, ça serait très bien si je peux continuer à faire ça ! Il faut savoir profiter de ce qu’on a sans en demander plus.

- As-tu pour conclure, un petit mot pour tes fans du Haut-Doubs, lecteurs et lectrices d'Haut-Doubs Femmes et quelques anecdotes croustillantes de ton spectacle à nous dévoiler ?

Ça me fait très plaisir de venir dans le Haut-Doubs, de vous voir à Pontarlier ! Mais si vous voulez en apprendre plus sur moi, je ne peux que vous inviter à venir rire et sourire en ma compagnie à l’espace Pourny !

 

Réservations : TROVI Productions

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article