Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

Média inspirant, positif et engagé Franco-Suisse- Magazine Blogzine féminin qui donne l'envie d'oser !

Amandine, alias Mandie Squeleton, concourt à Miss Pin Up Bourgogne Franche Comté 2019 !

Crédit Photo Mandie Squeleton

Crédit Photo Mandie Squeleton

De son vrai nom Amandine Tosi, cette Pontissalienne de 25 ans se passionne pour l'univers du Rétro/Vintage depuis environs trois ans. Grande admiratrice d'Edith Piaf, elle l'inspire énormément, un vrai modèle ! Il n'y a pas un jour où elle n'écoute pas ses chansons. Elle espère d'ailleurs un jour les écouter sur un gramophone d'époque.

Rencontre avec Mandie : 

- Ne serait-ce pas plus qu'une passion ? 

C'est devenu mon mode de vie ! Mon style vestimentaire est inspiré des années 40-50, je prends plaisir à chiner dans les friperies, les salons vintages, chez Emmaüs et sur internet. Je compte désormais une dizaine de robes certaines sont des authentiques 50's et d'autre des reproductions. Même mon armoire date de cette décennie car oui la décoration de mon appartement y passe aussi ! Je trouve de réels trésors ! Les week-ends, je me promène dans les salons vintages de la région à la recherche de la ou les perles rares c'est aussi l'occasion de croiser des amies qui partagent la même passion, les Copin'ups comme on n'aime se surnommer.

- Et le regard des gens ? 

Le regard des gens que je croise dans la rue ou dans divers événements (Rétro ou non) ne me dérange absolument pas car la plupart de leurs réactions se s'avèrent très positives, j'en suis d'ailleurs agréablement surprise !

 

Crédit Photo Mandie Squeleton

Crédit Photo Mandie Squeleton

- Pourquoi Mandie Squelon ? 

Il s'agit de mon nom de Pin Up ! Mandie a été trouvé par ma Maman (C'est l'équivalent anglo-saxon de mon prénom) et Squeleton c'est un petit clin d'oeil au personnage Mr Jack Skellington de Tim BURTON dont je suis totalement fan de son univers et son imagination et qui sort de ma bulle rétro pour le coup ! 

Crédit Photo Les Carters Fêlés

Crédit Photo Les Carters Fêlés

- Pour conclure, parle-nous de ton actualité et du concours Miss Pin Up le 22 juin à Pontarlier ? 

Je partage ma passion sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram : Mandie Squeleton) en postant des photos de mes tenues, des événements auxquels je participe etc.

Je suis candidate à l'élection de Miss Pin Up Bourgogne Franche Comté 2019 organisée par le comité Miss Pin Up France, le Samedi 22 Juin à partir de 20 heures au Backstage à Pontarlier en compagnie de Morgane Vallée alias Peaky Shelby Miss Pin Up Bourgogne Franche Comté 2018. La soirée se déroulera en trois passages, le premier en tenue de jour, le deuxième en tenue de soirée et le troisième est un show libre de 2 minutes pour chaque candidates (Chant, danse, etc.) et tous ça devant un jury. Au final de cette belle soirée, la Miss et ses 2 dauphines seront élues et représenterons la région au concours national (Miss Pin Up France 2020) en Bretagne le 26 Octobre 2019.

RDV donc le samedi 22 juin pour l'élection de Miss Pin Up Bourgogne Franche Comté 2019 à partir de 20 heures au Backstage à Pontarlier, rue Donnet Zedel (mitoyen à l'American Back). 

Bonne chance Mandie ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article