Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

Média inspirant, positif et engagé Franco-Suisse- Magazine Blogzine féminin qui donne l'envie d'oser !

Amandine Tosi alias Mandie Squeleton, notre pin'up Bourgogne Franche-Comté !

Amandine Tosi alias Mandie Squeleton, notre pin'up Bourgogne Franche-Comté !


Sous le pseudonyme de Mandie Squeleton, Amandine a été élue Miss Pin Up Bourgogne Franche Comté. 


Cette Pontissalienne de 25 ans se passionne pour l'univers du Rétro/Vintage depuis environ trois ans. Grande admiratrice d'Edith Piaf, elle l'inspire énormément, un vrai modèle ! Il n'y a pas un jour où elle n'écoute pas ses chansons. Elle espère d'ailleurs les écouter sur un gramophone d'époque. 


« C'est devenu mon mode de vie ! Mon style vestimentaire est inspiré des années 40-50, je prends plaisir à chiner dans les friperies, les salons vintages, chez Emmaüs et sur internet. Je compte désormais une dizaine de robes certaines sont des authentiques 50's et d'autre des reproductions. Même mon armoire date de cette décennie car oui la décoration de mon appartement y passe aussi ! Je trouve de réels trésors ! Les week-ends, je me promène dans les salons vintages de la région à la recherche de la ou les perles rares c'est aussi l'occasion de croiser des amies qui partagent la même passion, les Copin'ups comme on n'aime se surnommer », explique-t-elle. 


Son nom de Pin Up Mandie a été trouvé par sa Maman (c'est l'équivalent anglo-saxon de son prénom) et Squeleton c'est un petit clin d'œil au personnage Mr Jack Skellington de Tim Burton, dont elle est totalement fan de l’univers et de son imagination et qui sort de sa bulle rétro pour le coup !


Amandine partage sa passion sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram : Mandie Squeleton) en postant des photos de mes tenues, des événements auxquels elle participe. Elle représente notre région au concours national (Miss Pin Up France 2020) en Bretagne le 26 Octobre 2019. Les projets ne manquent pas : chaîne Youtube, création d’un spectacle… 
 

Amandine Tosi alias Mandie Squeleton, notre pin'up Bourgogne Franche-Comté !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article