Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

Média inspirant, positif et engagé Franco-Suisse- Magazine Blogzine féminin qui donne l'envie d'oser !

Des bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de Pontarlier

Des bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de Pontarlier

Diplômée des métiers d’art, option bijouterie, au lycée Edgar Faure de Morteau, Laetitia Grangier a ensuite travaillé durant 6 ans dans une bijouterie en Moselle où elle a perfectionné sa formation au côté d’une créatrice.
 

Des bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de Pontarlier

"Passionnée par l’art et les matériaux précieux, je crée des bijoux avec minutie et savoir faire. Et quelle satisfaction, quand je lis dans les yeux de mes clients, le plaisir qu'ils éprouvent lorsqu’ils découvrent mes créations conformes à leurs désirs." , s'emerveille Laetitia ! 

Des bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de Pontarlier

En 2010, la passionnée réalise son rêve en ouvrant sa bijouterie à Pontarlier.

10 ans plus tard, la clientèle s’est fidélisée tout autant que les échanges ont été cordiaux et enrichissants !

"La relation avec mes clients est très importante pour moi. Au fil des années, L’achat d’un bijoux est un moment unique de plaisir. Ma clientèle apprécie les conseils avisés, et peut compter sur mon professionnalisme en toute circonstances", apprécie la bijoutière née. 

"Ma bijouterie est le reflet de mes découvertes et coups de cœur. En effet, je choisis des collections très diverses tout au long de l'année auprès des fournisseurs qui se présentent. Ainsi, mes clients sont assurés d’avoir des pièces sortant de l’ordinaire, uniques dans la région", poursuit Laetitia, qui adore personnalisé le service qu'elle offre ! 
Le centre d’une ville est le lieu où tout se passe, chargé d’histoire, il a une âme. C'est un point névralgique où il est important d’être car il regroupe l’ensemble des petits commerces de proximité bien différents par les produits qu’ils proposent (originalité, qualité, localisme) des grandes chaînes nationales. 
Avec la crise sanitaire, je tente de sauver mon entreprise via les réseaux sociaux et la mise en place du clic and collect. Vous pouvez retrouver la majorité de mes produits sur Facebook et Instagram. En cette période difficile, je reste à la disposition de mes clients. 

Des bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de Pontarlier

Laetitia est installée au centre -ville de Pontalier, un lieu de vie qui a une âme, où tout se passe, chargé d’histoire. "C'est un point névralgique où il est important d’être car il regroupe l’ensemble des petits commerces de proximité bien différents par les produits qu’ils proposent (originalité, qualité, localisme) des grandes chaînes nationales",  estime la sympathique joaillère. 


Avec la crise sanitaire, je tente de sauver mon entreprise via les réseaux sociaux et la mise en place du clic and collect. Vous pouvez retrouver la majorité de mes produits sur Facebook et Instagram. En cette période difficile, je reste à la disposition de mes clients. 

Des bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de PontarlierDes bijoux d'exception par une artiste joaillière : Laetitia Grangier au centre-ville de Pontarlier

Et la Covid-19 au milieu de ce parcours de rêve ?

Avec la crise sanitaire, Laetitia tente de sauver son entreprise via les réseaux sociaux et la mise en place du clic and collect. Vous pouvez retrouver la majorité de ses produits sur Facebook et Instagram.

"En cette période difficile, je reste à la disposition de mes clients", rassure la bijoutière sur-mesure. 

Pour tout savoir, ou pour contacter Laetitia Grangier de notre part, rdv sur son site internet et sur ses pages Facebook et Instragram !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article