Conférencière engagée sur des sujets sensibles de société dont tout le monde parle occasionnellement, superficiellement, parce que ça fait bien, parce que c’est d’actualité je ne peux m’empêcher d’ouvrir à nouveau ma bouche et de réagir face à ce qui s’expose en ce moment comme étant LE drame de ces dames …
Les actrices du monde politique s’emparent de l’alibi du sexisme pour suppléer à leurs incompétences, incriminent la misogynie pour excuser leurs inexpériences , accusent de machisme pour défendre leurs maladresses.
C’est idiot Mesdames de jouer dans la cour de l’égalité des sexes lorsqu’on se positionne en être fragile et génétiquement lésé tout en revendiquant les mêmes facultés et prédispositions que ces Messieurs .
Je rappel que les féminicides ont bonnes presses mais que l’inverse reste tabou ce qui ne signifie pas inexistant et à armes inégales la finalité est identique…
Comment prétendre à la présidence si vous ne supportez pas la critique ,vous plaignez de vos détracteurs, protestez contre l’objection ? N’est -ce pas la le propre d’une nature de despote uniquement capable de dictature ? On retrouve ici même le profil tristement ordinaire de la mère castratrice ,du terrorisme au nom du féminisme , du fanatisme derrière une nostalgie de pouvoir matriarcal .
Ce n’est pas une quête d’équilibre lorsque l’élan s’exprime en terme de supériorité /infériorité , avantages/inconvénients mais un ascendant qui écrase ,impose ,révoque, inculpe.
Tant que vous revendiquerez des traitements de faveurs et exigerez des égards tels que la galanterie ,vos incohérences entretiendrons le ridicule de l’invraisemblance , la duplicité d’une ruse se servant d’une pseudo infériorité contestée mais également souhaitée ,utilisée…
Tant que les cycles de la menstruation seront prétextes à l’indulgence parce qu’ils ne sont pas intelligemment accueillis par le féminin lui-même mais une composante subie menant vers une frustration rejetée sur l’homme vos constances et crédibilité ne pourront s’affirmer .
Tant que sciemment (par fainéantise ,vice, ou croyance ) vos attributs vous serviront à suppléer vos méninges ,les insultes ne pourront qu’en faire mention de toute évidence ..
Tant que vous confondrez équité et mimétisme vos voix sonneront la fausseté d’un genre parodié ,vos faciès se farderont du mensonge de la falsification ,vos paroles dissimuleront l’authenticité d’un sexe.
D’autre part les irresponsables qui s’effarent de ne pas être prisent au sérieux ,d’être la risée de ceux vers qui, perfidement elles viennent relater des faits extravagants et paradoxaux où attitudes et intentions initiales n’assument en réalité pas les conséquences de leurs motivations contribuent à alimenter l’image défendable d’un féminin confus et douteux capable de manipulation comme de perversion.
Très sincèrement qui n’a pas éructé intra muros de grossièretés ,ni asséné de vulgarités envers celles et ceux dont les agissements transpiraient d’incohérences d’impostures et de fourberies.
J’ai connu et œuvré pendant des décennies dans le monde de la nuit, des entraineuses, des discothèques ,des bars, des prostituées et très sincèrement lorsqu’on fait seul, homme ou femme , la tournée nocturne de ces milieux ,le but recherché ,envisagé et même évidement rencontré est sans équivoque .
Sachons faire la différence entre un viol récolté et celui essuyé car c’est le premier pas vers la responsabilisation , l’honnêteté et tant que les fondements de notre structure sociale n’auront pas rejoints nos origines elles s’assoiront sur l’inefficacité de la mauvaise foi .
L’être humain est avant tout animal et intègre les rôles de proies ou prédateurs qui se jouent en toutes sphères et circonstances sur différents plans et domaines d'activités
Nous avons le pouvoir de choisir notre environnement comme nos fréquentations ,de déplorer piteusement nos décisions comme de les affronter décemment c’est une question d’honneur, de dignité ,d’intégrité ,des notions asexuées donc assimilable par toutes et tous .
Cessons l’hypocrisie du sexisme utilisé pour galvaniser les genres les uns contre les autres .L’homme n’est pas la cause des insatisfactions de la femme tout comme le musulman n’est pas fautif des déviances d’une société mais peut être bien l’un comme l’autre les révélateurs ..
Il est permis de jouer mais pas de se lamenter des règles du jeux..
Il n'y a pas d'égalité à gagner mais une complémentarité à retrouver l'une est conflit ,l'autre est pacifisme dans le respect des genres et de la créature originelle .